téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrute animatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVA

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

vous avez une aisance a parler au telephone alors inscrivez vous sur http//www.call2me.fr/animatrice/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Bonjour Viva multimedia,
Je n'ai pas su trouver sur votre site le statut juridique des animatrices.
Auto entrepreneur autre?

VIVA

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez exercer en particulier ou en pro

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Si vous pouviez détailler pour les deux cas:
1/ une fille qui est en AE
2/ une fille qui ne l'est pas?

VIVA

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

C'est indiqué sur notre site, nous demandons pour valider les inscriptions il nous faut soit l'ID et un justificatif de domicile et pour les pros, kbis, siret, urssaf

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

d'accord, donc ca ne répond pas a ma question.
Quel statut juridique pour une animatrice non pro qui répondrait aux appels?
Comment établissez vous le paiement? Pas de facture puisqu'elle n'est pas pro , alors comment?
Je pose la question car votre société est établis en France. Cela m’intéresse.

VIVA

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

les paiments se font en particulier par virement et sur la societe si c un pro tout particulier peut generer du chiffre d affaire il a l obligation de le declarer aupres des impots
je propose aussi des 0892 et 0899 pour les cabinets et des numeros en synergies sur ces memes cabinets...pouvez vous m en dire plus sur votre activite ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Moi je suis animatrice en micro entreprise pour divers cabinet et surveillante réseau pour une société en tant que salariée.
Mais je pose la question pour éviter les dérive faut pas faire croire aux filles qu'elles peuvent bosser sans statut juridique en france.
Si vous faites un virement pour les particuliers, vous êtes obligé d'avoir une facture, pour faire une facture faut avoir un numéro de siret...

Donc j'insiste sur le PARTICULIER, un particulier qui travaille quelques heures sur votre service, payé par virement ok, il le déclare comment son revenu de PARTICULIER? Dans quelle case auprès des impôts? et qu'elle sont les limites ? 1000€  10000€ + /an ?

VIVA

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

contacter moi je vais vous expliquer au tel se sera plus simple !

MISSCHOCOLAT69

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle " SYLVIA " et je suis très intéressée par votre annonce.

Pourriez-vous m'envoyer les éléments afin de déposer ma candidature ? Vous trouverez mes coordonnées en bas de ce message.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

SYLVIA

SucréeSalée

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Tu as eu les réponses que tu désirais par rapport à Call2me, Admin? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

non pas de réponses, mais je n'ai pas contacté cette personne par ailleurs. Seulement ici sur le forum, puisque la réponse intéresse tout le monde , je ne vois pas l’intérêt de contacter via un autre support.

virginie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:24 (2014)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

bonjour
j ai postulé chez eux depuis plus d un mois et plusieurs fois et je n ai recue auccune réponse Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:02 (2014)    Sujet du message: recrute animatrices Répondre en citant

Ou je bosse, nous répondons seulement aux candidatures ou les candidates ont portées une attention particulière aux réponses.
Mais surtout si elles correspondent à la recherche.

Nous recevons au moins 15 candidatures / jours, obligé de faire un pré tris. Les plus soigné ont une chance.  Toutes ne donnent vraiment pas envie de les joindre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: recrute animatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation