téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traveller

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle, je n'ai encore jamais fait de tel rose, mais j'y pense sérieusement ; je pense postuler pour une boite, mais j'ai un peu le trac... Je voulais commencer directement avec un numéro surtaxé, mais d'une, je ne sais pas où chercher les clients, et en plus, ce serait peut-être plus sage de débuter dans une boite...

Sinon j'ai une question ; Ça va peut-être vous paraître très bête, mais est-ce que vous pensez que c'est possible de faire de la webcam "soft"? Je m'explique : je me débrouille assez bien en danse, et je voulais savoir si une danse un peu sensuelle et érotique  suffirait pour de la webcam, et où je pourrais faire ça? En sachant que les autres shows sont très explicites, est-ce que vous pensez que quelqu'un irait payer juste pour de la danse? Rolling Eyes

ps: je suis contente d'avoir trouvé ce forum, et je remercie beaucoup l'admin d'avoir eu la bonne idée de le créer, je trouve ça sympa d'avoir un lieu où pouvoir nous soutenir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou
bienvenue sur le forum.
Pour le job d'hotesse au tel rose, si tu  vis en france , je pense s que tu fais le bon choix de commencer par uneboite deja bien en place, afin de te faire au job  Smile
Pour la webcam clairement la dans soft ne suffira pas/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation