téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis/témoignages sur une boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traveller

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis/témoignages sur une boite Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait 3P-web.com, car je les trouve un peu mystérieux... Déjà j'aurais aimé savoir si li faut avoir le statut d'auto-entrepreneur avec eux, ou si on est salarié, si c'est une bonne boite, etc... Enfin bref, j'y comprends rien...
Merci d'avance pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis/témoignages sur une boite Répondre en citant

choisis une boite en france, une boite avec reference de preference.
t aura plus d'appels Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis/témoignages sur une boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation