téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tchat clavier/sms a t'il disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

Voila une des questions que je me pose.

Impossible de retrouver une activité dans ce domaine, ne voulant pas retourner chez mon ancien employeur.

Qui donc se cache derriere les 69699 ou autre attrape couillon? Quelle entreprise possède ce service?

Dorénavant, on ne voit plus que only4, avec son ppp/id. Bon, ok, je veux bien, mais faire croire aux filles qu'elles vont faire du tchat clavier alors que le réseau n'est pas du tt adapté pour cela, c'est un peu lamentable (je me suis inscrite, par curiosité, et j'en suis à 0€ pr plus de 10€ de connections. 

Ils te proposent le tchat pr appater, ms une fois dedans, tu te rends vite fait compte que hormis la cam et te mettre à poil, aucune chance de dégager une once de bénéfice.

J'ai mené ma recherche google, et je n'ai rien trouvé qui corresponde au titre du sujet.
Si quelqu'un a une piste, je serais tres intéressée

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

Aucune idée de ce que tu parles/ demande.*
En même temps tchat clavier rémunéré, ça semble déjà un truc attrape "couillons "
En tout cas si tu débourses des sous pour en gagner , c'est clair tu te fais avoir.

luna

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

bonjour et merci de répondre.

Je me suis mal exprimée.

En faisant référence aux "envoie **** au 69****, ce n'est pas pour moi, msi du coté du client.

A mon ancien emploi, nous recevions une majeure partie du traffic tchat/sms via des publicités comme celles ci.

C'est bien cela le tchat clavier..... bizarre que tu ne l'ai pas compris.
Je ne vois pas en quoi ma question est difficile à comprendre.

Aujourdhui, la seule pub concerne le recrutement d'animatrice webcam.

Dès lors que l'on recherche à travailler dans le téléphone rose (ou le produit "tchat"), il n'y a personne, du moins je ne trouve rien malgré mes nombreuses recherches google.

Connaitrais tu une entreprise qui embauche en tel rose, si possible avec une clientele suisse/lux/belge (les taux minutes sont plus importants)

Merci à toi d'avoir répondu à ma question

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

pour les tchats clavier "type du point de vu client" envoi de texte et photo, la plupart est délocalisé en moldavie et madagascar. Je sais pas si des entreprises traitent encore ce genre de travail en France.

Les taux sont plus important dans les pays limitrophe pour des raisons de cout pour le client (pas comparable avec la france) Mais attention se renseigner qu'il y ai bien des appels. Promettre un beau reversement c'est bien mais si y a pas d'appels Crying or Very sad   (je parle de vécu) lol.
Et pour être déclarer c'est mission impossible (mais la je parle de 10/15 ans en arrière ) cela à peut être évolué.

Si des filles peuvent confirmer...

luna

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

merci à toi de répondre à mes msg, je commencais à me sentir seule.

A dire vrai, je ne cherche pas d'entreprises francaises, car les seules officielles sont audiotel, sachant que finalement le prestataire de service se prend 50% et reste 25% pr le webmaster/studio et 25% pr l'animagtrice......

Je recherche une entreprise de téléphone tchat belge ou suisse, car ils recherchent encore des personnes typées européen (peu d etranger en suisse et belgique)

Certes, cela paye moins, ms je trouve que le téléphone rose est plus un art que de montrer son intimité devant des ejaculateurs précoces (cela n'est qu'un avis perso)

Neo

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu Répondre en citant

Bonjour Luna,
Une suggestion : pourquoi ne pas ouvrir votre propre ligne de téléphone rose ? Vous créez un petit site internet pour vous faire connaitre, communiquer le n° d'appel (surtaxé) et donner votre planning où vous êtes joignable. 
Ca n'est pas tr!s compliqué.
Le plus dur selon moins est de recruter des clients et les fidéliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Le tchat clavier/sms a t'il disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation