téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces pour durer plus longtemps.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola12

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Perso pas vraiment d'astuces, quand je sens qu'il va raccrocher si je parle trop, je rentre dans le truc et je joue la chaudasse.

Mais j'essaie autant que possible de mettre en place un scénario. Histoire de parler et de laisser couler le temps, mais c'est vrai depuis la "crise" ils parlent moins et vont direct au but pour finir par raccrocher.

Alors je fais beaucoup de promo, c'est mon nouveau passe temps, je me dit même si le dial dure 2 minutes, mais qu'il est satisfait de ma prestation, alors il reviendra me voir, du coup je préfère dix clients à 2 minutes qui reviennent tous les jours, plutôt qu'un qui ne revient pas me voir .

Autrement quand je peux parler, que le mec est tranquille , je lui demande ses préférences ce qu'il aime dans le sexe et je propose des scénarios torrides.
J'ai remarqué aussi ils adorent les mots très cru, bien salasse, au début j'avais du mal je complexais, mais je me prive plus , plus c'est hard plus ils aiment! les mots cru  ils adorent!

Et quand y 'a rien à la télé et que j'ai pas d'appel, je vais sur des forum hot, je laisse des messages bien cru, certains viennent me parler en privé, je leur donne mon msn, et sur msn je file le numéro 08, parfois ils appellent Smile par curiosité au début, ils disent souvent c'est la première fois pour eux... Mais après il revient je me dis hop c'est dans la poche!

Et vous vous faites quoi ou comment?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabesque

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:48 (2010)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

bonsoir , a toi
J 'ai pas  de recettes , je me présente  tout en restant sexy et trés abordable !  je lui demande ce qui me vaut le plaisir de son appel ect....  j'évite de faire la chaudasse dés le début du dialogue car j'essaye de rester au plus prés de mon personnage c'est a dire une femme coquine sexy , avec un métier , une vie, des gouts bref  madame ou mademoiselle tout le monde . Si je sent que je tombe sur un qui veut du sexe  , style une fellation rapide
 je prend mon temps pour le faire parler et rentrer dans mon délire .Mais de temps en temps il y a le type qui ne se présente meme pas et en deux mouvements te dit "" vas y suce moi! de façcn trés directive , la ca va dépendre de mon humeur du moment ! Soi je lui fait sa fellation vite fait bien fait , ou alors  si je sent qu'il y a une ouverture  je prolonge la conversation!. En fait tout est une question de moment , je croit!.

Vanessa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:10 (2010)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Oh lala les filles, je suis à la ramasse total!
Moi,  la douce, avenante...j'ai carrément des types qui me proposent de me voir dans la vrai vie mais pour ce qui est de passer en privé...pour le moment il y a pas des millions!
Il y a qui débarquent dans mon salon en me disant: allez salope met toi à quatre pattes!
Moi, je suis payé en chat privé...je vais pas faire causette avec un pauvre con qui ne me paye pas et qui me traite!
Bon... je me fais quand même quelques clients ceux qui cherchent la tendresse, une dominatrice tout en douceur, la coquine et séduisante...
Ceux qui ont besoin de rêver...et puis des fois je me dis pressée et leur donne rendez-vous un autre jour, une autre heure et la...ils reviennent et sont ravis de m'y retrouver!

comme un rendez-vous galant, ils restent plus longtemps et ils s’ouvrent plus facilement!
en gros le truc qui j'ai trouvé c'est de se faire désirer!

julia972

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

bonjour j'aimerais me lancer dans le tchat clavier rose!!j'aimerais savoir si vous pouviez me donné de bonne adresse de site svp!!ce serais cool Okay  et qui paye bien surtout c'est pas le tout de ce lancer pour touché des clopinette n'est-ce pas les filles...?Merci d'avance a celles qui reponderons.

Qwxsxcf

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Bonjour les filles,
En tant que client, je peux vous dire que certaines astuces pour faire durer le dial et fideliser le client sont tres bonnes. En effet, curieusement, la vulgarite, les mots crus et des comportements outranciers sont hyper rares et hyper recherches. J'avoue que si je trouvais un numeros avec des hotesses pareilles, je serais fidele!
A bientot et tenez moi au courant.
Greg

Yvette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Qwxsxcf "certaines astuces pour faire durer le dial et fideliser le client sont tres bonnes"   peux-tu nous donner des exemples?

Dernière édition par Yvette le Mer 18 Jan - 09:01 (2012); édité 1 fois
Carmen

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: suite... Répondre en citant

Bonjour Qwxsxcf

Je fonctionne comme cela et j'avoue avoir fidéliser pas mal de clients, les hommes aiment et je suis là pour leurs faire plaisir ... Very Happy
Si tu es intéresé, dis le moi, je suis indépendante et nous pouvons en parler.
Bisous

MYA

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

SLT julia moi aussi je suis comme toi je cherche a devenir animatrice tchat clavier si je trouve quelque chose (j ai beau chercher je galere lol) je te donnerais le site et si tu en faisant autant je serais ravis aussi Smile

Qwxsxcf

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Pour reprendre le terme des "astuces qui marchent" au téléphone, je pense que c'est comme dans la vrai vie: on a des atomes crochus et la conversation va aller toute seule ou bien on en a pas et c'est là qu'il faut savoir mettre sa casquette de professionnelle pour "faire son boulot".
J'ai des envies différentes. Une fois je voudrais une Femme très entreprenante, une fois je voudrais une Femme qui aime se laisser faire, parfois j'aime les mots crus et la vulgarité. Cela dépend aussi du ton de mon interlocutrice. Quand je sens que je la gonfle et qu'elle préférerais faire autre chose alors je raccroche et j'essaie un autre numéro.

MotsduNord

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ça !

Les atomes crochus !!! mais quelques fois, on ne sait pas forcément dès la première minute ce qui va marcher ou pas ! même en mettant comme tu dis si bien Qwxsxcf sa casquette de pro !!!!!! ou alors c'est que l'on est aussi quelque part des super pros en psy ! ou médium, ou je ne sais quoi encore ! on a beau être très sociable, très souriante, très sexe et ça ne marche pas ! il ne faut pas s'en vouloir....Déculpabiliser, et se dire que ça marchera peut être je dis bien peut être, mieux un autre jour, ou pas du tout ! quelques fois, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais c'est le désert total !  Seriez vous si compliqués vous les hommes !? ou inverse ? Lol !

Qwxsxcf

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Ben en fait, je vais vous révéler un secret  des Hommes:

ILS NE RELECHISSENT PAS AVEC LA TÊTE DU HAUT...
Plutôt avec la petite tête d!en bas.

Pensez y quand vous nous avez au bout du fil
Cool
Vous avez le pouvoir ABSOLU!!!!
A+

shyniz

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Re: suite... Répondre en citant

Carmen a écrit:
Bonjour Qwxsxcf 
Je fonctionne comme cela et j'avoue avoir fidéliser pas mal de clients, les hommes aiment et je suis là pour leurs faire plaisir ... Very Happy
Si tu es intéresé, dis le moi, je suis indépendante et nous pouvons en parler.
Bisous

salut,
j'aimerais bien connaitre tes astuces et savoir comment tu t'y pend pour fideliser les clients ou pour avoir une longue conversation stp? et connaitrais tu un livre ou un site ou meme un lien pdf avec des scenarios parce que j'ai tendance a repeater la meme chose du coup avec mes clients fideliser je me sent un peu perdu et je n'arrive a les garder autant que je pourrais.
Merci enormement pour ton aide!
Bises 

Qwxsxcf

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Bonjour,

Toujours motivée par la "psychologie" masculine dans ces moments solitaires?
On peut en parler par MP si tu veux. Je connais quelques bouquins qui en parlent et qui pointent juste.
Je reconnais que je ne fréquente plus les tels rose depuis un bon moment parce que je n'ai pas trouvé justement ce que je cherchait de frissons en appelant.
La motivation et l’excitation se transformant trop souvent en déception, j'ai peu à peu laissé tomber.
Ça m'a lassé.
Mais on ne sais jamais!
A +

shyniz

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Qwxsxcf a écrit:
Bonjour, 
Toujours motivée par la "psychologie" masculine dans ces moments solitaires?
On peut en parler par MP si tu veux. Je connais quelques bouquins qui en parlent et qui pointent juste.
Je reconnais que je ne fréquente plus les tels rose depuis un bon moment parce que je n'ai pas trouvé justement ce que je cherchait de frissons en appelant.
La motivation et l’excitation se transformant trop souvent en déception, j'ai peu à peu laissé tomber.
Ça m'a lassé.
Mais on ne sais jamais!
A +

Je suis nouvelle sur le site je ne trouve pas le bouton pour discuter en mp mais je serais bien intéressée par tes bouquins et bien sur qu'on en discute ensemble j'aimeris bien connaitre tes astuces pour faire durée la communication
Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

l'imagination c'est la céf.
si tu tournes en rond, que le client ne t'aide pas.
Il te reste la solution des histoires érotiques.
1/ Sur internet  des sites d'histoires coquines
2/ ouvrages papiers que tu peux trouver sur le site de LA MUSARDINE
Ses lectures te donnerons des idées , pour réussir à faire fantasmer tes clients de façons différentes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation