téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces pour durer plus longtemps.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwxsxcf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Je ne connais pas La Musardine mais Admin à raison sur les deux points: le client, en l'occurrence moi, doit aider sinon tu peux avoir recours à la littérature erotique. 
Je voulais te faire passer en MP un bouquin en anglais assez bien documenté sur les pratiques réelles du sm et de l' échangisme mais dans la littérature classique on trouve des trucs assez salés déjà. 
Je pense à Apollinaire par exemple.
Sinon encore une chose: je suis client et pas hôtesse !
Bonne chance pour trouver ta motivation. 
Peut être à bientôt sur le réseau si tu réussi à me motiver!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwxsxcf

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:09 (2016)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps. Répondre en citant

Bonjour, 
Apres quelques années sans appel rose, j'ai de nouveau tenté les audiotels, pour essayer de retrouver des sensations passées. 
J'ai appelé sans grande conviction, mes dernieres seances audiotels ressemblaient beaucoup à une campagne d'appel telephonique et je me rapelle avoir passé plus de temps à composer des numeros qu'à discuter. 
Et là, apres seulement deux echecs, comprenez deux numeros vraiment nazes, où les hotesses n'ont pas la possibilité de bien bosser, je tombe sur le jackpot. 
Le Saint Graal du telephone rose. 
Pas d'attente, pas de pub, une Hotesse qui m'a gardé en haleine de 1h du matin a 5h30 du matin. Entrecoupé de pauses pour récupérer tout de même. 
Bizarrement mon forfait n'a pas explose puisque je n'ai meme pas depasse les 100 euros, loin de là même. Je crois en avoir eu pour environs 50 - 60 euros. 
Alors oui, des Hotesses font encore tres tres bien leur boulot. 
Et sérieusement avec ça car meme si je suis un gros vicelard, je reconnais que j'ai dû l'arreter quelquefois parce qu'elle n'aurait eu aucune hésitation à aller plus loin. 
Ok je suis un gogo, et alors ?  Ca me plait et ca donne du boulot à des actrices, non ?r

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Astuces pour durer plus longtemps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation