téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudia

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, je viens de débuter dans le téléphone rose, je suis déjà salariée il s'agit d'un complément de revenus afin d’améliorer mon train de vie avec mes deux enfants. 
J'ai commencé avec une boite dont la directrice est plutôt sympas, poss de planning variable d'une semaine à l'autre un taux horaire à 8 euros. Je viens d'entreprendre les démarches pour obtenir un statut de auto entrepreneur et la boite avec laquelle je travail m'a adressé après la période d’essai, un document dit contrat. 
Le soucis c'est qu'elle m'envoi des factures avec mon chèque, or si j'ai bien compris la réglementation du statut auto entrepreneur c'est normalement à moi de lui en envoyer.
Quelqu'un serait il en mesure de me dire si cela vous parait normal? 
J'avoue que j'aime bien bossé avec eux mais je voudrai être sur d’être bien en régle. 
J'en profites pour remercier la pers responsable de ce forum!!!
Claudia

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Claudia.

Si tu travailles sans le statut ae aujourd'hui c'est illégal.
Si tu as le statut AE :
c'est à toi de facturer ton travail à la boite qui te donne des heures, elle ne doit te payer qu'une fois qu'elle à ta facture, autrement c'est pas normal.
Pour les contrats il peut y avoir un contrat de travail si tu es salariée
un contrat de prestation de service si tu es AE
Si c'est (juste) un contrat je connais pas, jamais vu et je ne connais pas la valeur de ton document.

Comme tu parles aussi de période d'essai... je suis totalement perdu, pour moi une période d'essai c'est dans le cas ou tu serais en contrat salariée.

Donc pour faire court j'ai compris que tu travailles dans une ambiance agréable et que tu aimes ce que tu fais, mais que tu n'as pas de statut juridique, ni salariée, ni ae , ni portage ou je ne sais quoi.
Donc c'est pas légal, reste discrète avec ton entourage Smile

Claudia

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et un grand merci pour la réponse!
Cela me confirme ce que j'ai pu lire, dommage car il est vrai que cette Sce me proposait des avantages que j'ai du mal à trouvé ailleurs.
En fait pour le moment je suis salariée du secteur public et pour améliorer mes fin de mois, étant maman de deux enfants, j'ai décidé de faire du téléphone rose. De bon début avec eux j'avoue que mon intention était de travailler à temps plein.
Je cherche depuis d'autres Sce du même type, mais j'ai aboslument besoin de pouvoir entrer mon planning à la semaine certe mais pas d'obligation sur une plage horaire imposée (soit tt les matin ou tt les nuit) j'ai besoin d'avoir un planning variable d'une semain à l'autre tout en respectant les 30h/semaine. Auriez vous une Sce à me conseillers ? Car il est vrai que même si j'ai apprécié les début avec cette entreprise, je ne vais pas pouvoir continuer avec eux vu le problème de la facture qu'il m'adresse chaque mois. 
En tout cas vraiment merci, pour la réponse, et pour le forum!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

pour les planning c'est vrai chacun à son système l te faut trouver une boite avec qui tu as le feeling pour leur expliquer ton objectif , à savoir fixer le planning chaque semaine.
ou peut être dans ta candidature tu explique ton ambition Smile tu devrai pouvoir trouver.
Ne lache pas ta boite actuelle avant de les avoir remplacé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation