téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:14 (2013)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lisa et j'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur l'animation en téléphone rose.

Je trouve que ce forum est une super idée et merci à celle qui en l'a eu!

Alors, moi je suis pas du tout animatrice, hôtesse ou autre par contre je suis en auto entreprise dans un domaine totalement différent et je rame pour gagner ma vie.

Du coup je serais intéressée pour garder le statut d'auto entrepreneur mais pour devenir animatrice téléphone rose.

Par contre je n y connais vraiment rien, je sais que je peux me lacher pour m etre amusée avec des ex par tel mais je suppose que ça suffit pas et que j'ai des trucs a apprendre mais je suis motivée. Et puis coté matériel, ligne fixe surtaxé ou autre, je sais pas du tout ce qu il faut faire.

bref , voili  voilou pourquoi je me suis inscrite sur le forum .

Au plaisir de vous lire les filles! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

bonjour Lisa,
bienvenue, sur le forum, j’espère qu'en le parcourant tu trouveras des réponses au sujet de ton équipement.
Pour ce qui de pouvoir faire du rose, je dirai pour savoir si tu en est capable le mieux est de tester quelques jours.

Lisa

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

merci pour le conseil l'admin!
Je n'y avais pas pensé, c'est pourtant logique! ceci dit j'ai aucune idée du comment. Oui vraiment, je débarque, lol avec tout ce que cela implique.
je vais y arriver, je vais y arriver :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation