téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tel rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loosa

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: tel rose Répondre en citant

bonjour à toutes
Je me presente , loosa ,femme de 45 ans , un metier qui me laisse du temps libre , donc apres mures réflexions j'envisage de faire du tel rose , mais j'ai encore beaucoup de questions sans reponses !
quand je regarde les annonces , il demande le statut d'auto entrepreneur , je me suis renseignée ,mais est ce bien rentable car on redonne en cotisation à peut pres 25% du CA ,,et ce qui reste sera à declarer,,
quel sont les cites vraiment sérieux ! ,, j'aimerai bien en discuter avec celles qui font ce job
Merci à toute d'avance
loosa

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation