téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diva

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: je suis animatrice Répondre en citant

bonjour voila moi je debute que depuis quelques jours et ca va le travail est plutot amusant...
je suis sur une plateforme plutot bien renumérée et si vous souhaitez que je vous donne plus d'info en mp n'hesitez pas... rien est compliqué et rien est obligatoire...
parcontre je suis inscrite sur un seul site et je souhaiterai en connaitre d'autres ou je peux choisir moi meme les horaires sans devoir faire mon planning a l avance.
j'attend de vos nouvelles merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: je suis animatrice Répondre en citant

Salut Diva,

Je recherche une bonne boite pour faire du téléphone rose ou du live show webcam.
Peux tu me donner le nom de ta boite ça serait sympa stp?
Merci 

diva

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: je suis animatrice Répondre en citant

salut marine, alors moi ou je suis rien est obligatoire, pour le moment c'est top j'ai deja demandé mon premier paiement.
jte file le lien pour y aller et si tu as besoin d'aide je peux repondre a tes questions.

http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-30160&lng=3

tiens moi informer. mon nom sur le site est diva tu n'auras pas de mal a me trouver.

marine

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: je suis animatrice Répondre en citant

Merci Diva pour ta réponse, 

J'ai entendu parler de ce site sur des forums, mais certaines filles disaient qu'il n'y avait pas beaucoup de clients et qu'il fallait attendre longtemps devant le PC.
A voir!!
Si tu veux qu'on échange n’hésite pas. A bientôt :-)

diva

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: je suis animatrice Répondre en citant

non je ne trouve pas qu'il faut attendre tres longtemps... pour quelques heures je suis montée a 105 euros donc ca va je suis satisfaite... 
en cam vraiment tu as toujours quelqu un par contre oui par le telephone c'est moins souvent... il m'arrive d'attendre un peu mais au moins je souffle entre deux appels lol
a toi de voir...
tu connais d'autres sites?? 
car la tu n'as aucune contraintes et ce qui m'a plu c'est de pouvoir me connecter quand je le souhaite sur d'autres sites tu dois etablir un planning a l'avance et t'y tenir et ca j'aime moins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: je suis animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation