téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwxsxcf

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 07:01 (2013)    Sujet du message: Client Répondre en citant

Bonjour,

Je fréquente les numéros surtaxes depuis un bon moment déjà.

Et oui, il y a des hôtesses qui aiment jouer et d'autres qui n'aiment pas cette occupation.

Les temps changent vite, les Hôtesses vont et viennent. Les bons numéros d'hier ne sont plus forcement ceux d'aujourd'hui.

Et comme il m'arrive de ne pas passe d'appels durant quelques temps j'ai du mal à trouver ou retrouver une hôtesse qui sache me faire passer un bon moment.

Je propose donc aux animatrices désireuse de se faire un nouveau client de ne pas hésiter à me communiquer par MP le numéro où elle officie.

Cela me permettra de gagner du temps en ciblant des Hôtesses professionnelles et cela peut permettre de fidéliser un client si le courant passe.

Si ces Dames répondent positivement à mon initiative, je pense même qu'un rubrique pourrait voir le jour sur ce site afin de, pourquoi pas, permettre à des Hôtesses de trouver de nouveaux clients.

Bien à vous,

Greg_

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 07:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation